Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

kawiboo
Re: EA Sports MMA : le géant s'attaque à UFC Undisputed 2009 en
Je suis du même avis... Je trouve les personnages trop...lisses...
Voir le sujet
Ghostface_1
Razielkowy Wrote:la video de UFC undisputed ma fait plus d'effet... je trouve le travail de EA moche...dsl

:o C'est le même moteur que Fight Night Round 4 qui est utilisé.

Et ce trailer montre juste les balbutiement du travail de EA. Les developpeurs ont profité de l'énorme choc du combat entre Fedor & Rogers pour montrer à quoi ressemblera le jeu.

Regarde les premiers trailers de UFC Undisputed & tu verras que ces derniers étaient loin de refléter la version finale du jeu.
Voir le sujet
Creatortag21
la video de UFC undisputed ma fait plus d'effet... je trouve le travail de EA moche...dsl
Voir le sujet
Katsuo
Re: Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
mk_kev Wrote:Salut tout le monde! J'ai testé la demo le jeu à l'air super alors je me demandais juste combien il y a de combattant à peu près?

il y en a environ 80
Voir le sujet
imadaddy
Venez me taper la bise
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Creil
4 - Jeu PSP préféré : PES 2009
5 - Jeu PSP le plus attendu : PES 2010
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : :s
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : FAT 6.03 slim 4.05
8 - Vos autres consoles : PS 3
9 - Jeu préféré : UFC undisputed
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
11 - Film préféré : Fight club
12 - Série préférée : New York section criminelle ( avec l'inspecteur Bobby Goren)
13 - Groupe ou chanteur favori : Aucun j'écoute de tout
14 - Autres loisirs : Internet, jet kun do
15 - Un talent particulier : le grappling
16 - D'où vient votre pseudo : de mon prenom et de l'anglais I'm a daddy (c'est con lool)
17 - Comment avez-vous connu le site : google
Voir le sujet
mk_kev
Salut tout le monde! J'ai testé la demo le jeu à l'air super alors je me demandais juste combien il y a de combattant à peu près?
Voir le sujet
Katsuo
Pour avoir le trophée "Ooh, dans ta face !" j'ai fait un boxeur en mode carrière que j'ai énormément boosté au niveau des poings. Dans l'un de mes premiers combats en ligne (avec classement) l'adversaire à foncé en courant vers moi et j'ai fait un right hook (crochet du droit R1+triangle) et le mec à été mis Ko en un coup et moins de 4 sec.

Par contre c'était avant le patch et c'était la seule fois que j'ai réussi. Mais depuis je joue qu'avec des combattants officiels donc je sais pas s'il y a un impact.

Bon courage à tous.
Voir le sujet